Dosukoi! Sukehira S.O.S. fantômes: L'héritage Stolen Identity 2 Start-Up Hell on the Border Holiday Rush Code 8

Ca y est, j’ai fait mon cinéma.

Ca y est, j’ai fait mon cinéma.
 


Ca y est, j’ai fait mon cinéma.

En ce 8 Février 2044, j’étais vraiment impatient de faire mon premier cinéma.

A une époque ou le président des Etats-Unifiés n’est qu’autre que l’ancien acteur Matt Damon, qui pour ma part interprète très bien sa fonction. Même si de souvenir je crois que ce n’est pas le premier acteur à être président d’une nation.

Mais, il y a de forte chance que pour les prochaines élections ce soit l’avatar Lucy qui remporte le prochain quinquina planétaire. C’est vrai qu’elle est magnifique Lucy, ces yeux, son sourire, un pur chef d’œuvre indien.

Et pour les plus jeunes d’entre vous qui se demande ce qu’est un acteur ?


Daniel Craig en 3D

Un acteur ou une actrice au féminin était une personne qui faisait semblant d’être une autre personne selon la demande de la réalisation. Cela peut vous sembler risible sur le coup, mais pourtant avant 2029, les films étaient joués par des vraies personnes.

Une chance que le cinéma a évolué, car la 3D a permis de faire des progrès considérables sur le produit fini, enfin une transcription correcte de l’œuvre originale.

Mais surtout des économies budgétaires sur les cachets des acteurs d’une, mais aussi sur les figurants, les maquilleurs, les costumiers, les décorateurs, les caméramans, les perchistes, sans compter les frais de logistiques, les dérogations et assurances de tournages.

Grace à ça, les vrais méritants des films, je parle bien sûr, des auteurs, on pu à leur juste valeur recevoir la reconnaissance qu’il mérite et la créativité des scénarii à considérablement évolués.

Toutefois certains artistes ont été scannés avant leur mort ou avant leur décomposition physique, afin de garder des archives vidéos, mais surtout pour réaliser des films, pour le plus grand plaisir, des anciens.

Aujourd’hui le cinéma va encore de l’avant, car pour la première fois, ça sera autour des spectateurs d’être les acteurs du prochain film d’Amazon Prod. Et oui, ce matin tous les cinémas seront équipés d’un Body-Scann. Une machine vous scannant avant de rentrer dans la salle et qui distribue les rôles aléatoirement à partir des spectateurs présents lors de la projection.

Gentil, méchant, héro ou simple figurant la surprise est plus grande quand on ignore totalement la distribution des rôles.


Gerard Jugnot en 3D

Evénement incontournable car la sortie de la dernière saison Star Wars (Saison 26) qui a bien marché en streaming et qui a pu recevoir les dérogations nécessaires afin de pouvoir être diffusé en salle public, car pour cela, il faut obtenir plus 15 millions de vues pour acquérir cette autorisation. Ce qui a coûté la perte bien sûr du cinéma Français, Italien, Espagnol, Européen pour faire plus simple. Seul les ricains, les british ainsi que les coréens sont restés dans la course.

Oui, car avant les films sortaient en salle avant d’être diffusés sur la ligne, ce qui n’est plus le cas, et ce qu’y s’appelaient des séries, sortaient uniquement en ligne et jamais en salle.

Les choses ont bien évolué, car qui irait voir un film de seulement 1h30?
Donc à mon retour je vous ferais part de cette nouvelle expérience qui s’annonce très …

by Fabien L.M

PROGRAMME SUR LE SUJET:

FILM SUR LE SUJET:


Article Ciné , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Related Posts

Archives

Lettre d’information