Brightburn: L'enfant du mal Avengers: Endgame Jusqu'ici tout va bien Tezuka's Barbara Eiga: Tôken ranbu Ne coupez pas Les Incognitos

CHLOE BENNET

CHLOE BENNET
 



CHLOE BENNET

Chloe Bennet

Né le: 18 Apr 1992 , Chicago, Illinois, USA , –

BIOGRAPHIE:

Chloe Wang est née le 18 avril 1992 à Chicago dans l’Illinois d’un père chinois et d’une mère américaine. Elle a grandi à Chicago aux côtés de ses six frères et a étudié à la St. Ignatius College. À 15 ans, elle est repérée par un producteur de musique qui l’incite à commencer une carrière en Chine. Elle part donc s’installer chez sa grand-mère paternelle à Pékin.

En Chine, elle apprend le mandarin et sort son premier titre, intitulé Uh Oh, qu’elle chante en anglais et en mandarin, suivi par Every Day in Between seulement en anglais. Elle enregistre par la suite d’autres chansons en anglais : Beautiful , The Way I Do et Love Attack. Elle interprétera ses chansons lors du Zebra Music Festival de Shanghai en 2009, sans les éditer par la suite.

Suite à un succès restreint, elle retourne aux États-Unis à Los Angeles, où elle commence sa carrière américaine à la télévision en 2010 sur la chaîne TeenNick avec l’émission de danse The Nightlife, qu’elle co-anime aux côtés de Nick Cannon et Aaron Fresh puis en 2011, elle apparait dans le clip Tonight du groupe sud-coréen BIGBANG. En 2012, elle commence sa carrière d’actrice en jouant dans le pilote de la série Intercept pour la chaîne ABC Family mais la série ne sera pas retenue. Ce sera son premier et dernier rôle sous son nom de naissance car elle décide de changer de nom, tout en continuant d’honorer son père, en prenant le prénom de celui-ci, Bennet, pour sa carrière.

Src: Wiki




NOTRE INTERVIEW VIDEO:

AUTRES FILMS AVEC: Chloe Bennet




SERIES TV AVEC: Chloe Bennet




CHANSON AVEC: Chloe Bennet





Article Ciné , , , , , , , , , , ,

Related Posts

Archives

Lettre d’information