Avengers: Endgame Love+Sling Un grand voyage vers la nuit Ne coupez pas Replicas Pimp Miss Bala

L’Indien cherche le Bronx avec Samy Naceri & Grégory Duvall

L’Indien cherche le Bronx avec Samy Naceri & Grégory Duvall
 

Méta Sphère vient de réaliser l’interview de Samy Naceri et Grégory Duvall à l’occasion de leurs interprétations dans L’indien cherche le Bronx, une pièce de théâtre de d’Israël Horovitz.L’indien cherche le Bronx fût créé pour Al Pacino en 1968, ce qui lança sa carrière par la suite.

Retrouvez l’interview exclusive de Samy Naceri et Grégory Duvall, nous racontant avec passion cette pièce qui raconte l’histoire d’une rencontre improbable entre deux mauvais garçons et un indien mettra en évidence les risques de l’incommunicabilité, allant jusqu’à la violence.

New York, près d’une cabine téléphonique dans une rue déserte, Gupta, un indien égaré, attend.

Joey et Murph, deux hommes viennent à sa rencontre et tentent de dialoguer. Très rapidement ils se rendent compte que l’indien, qui ne cesse de sourire, ne parle pourtant pas un mot d’anglais.

Face à cette impossible communication, un jeu d’abord puéril, parfois drôle et émouvant, va s’installer entre ces trois exclus, un jeu où se mêlent, tour à tour : amour et haine, agressivité et tolérance.

Puis la puérilité s’efface, elle ne laisse place qu’aux insultes racistes, à la violence des mots et des actes, une violence qui s’installe progressivement dans un engrenage de plus en plus étouffant.

RESERVATION -> ICI


Interview, Show , , , , , , ,

Related Posts

Archives

Lettre d’information