Happy Death Day 2U Missions of Love Love+Sling Werewolf Game: Lovers Laughing Under the Clouds Le Roi Lion Avant que nous disparaissions

Made in Jamel

Made in Jamel
 

Jamel invite toute une pléiade de comiques prestigieux pour une série de sketches inédits (et jamais diffusés au petit écran) plus drôles les uns que les autres : Florence Forresti, Didier Bourdon, Gad Elmaleh, Élie Semoun et toute la troupe du Comedy Club sont de la partie !
Des images avaient circulé sur la toile, le montrant déguisé en mendiant au milieu de chevaliers médiévaux, ou encore sur un lit avec l’humouriste Didier Bourdon déguisé en femme. Mais qu’on se rassure, le célèbre humouriste n’a pas perdu la tête (du moins pas au sens clinique du terme). Les personnes présentes découvraient ainsi que ces images étaient celles de son prochain DVD, intitulé « Made in Jamel », et consistant en une dizaine de sketches tournés en dix jours, selon plusieurs sites d’actualité People.

« L’idée de ce DVD est née il y a cinq ou six ans avec mon frère on voulait juste s’amuser. Je me considère un peu comme un anti-dépresseur », aurait-il déclaré lors de la présentation, selon le site PurePeople. Pour « s’amuser », Jamel n’a pas ménagé son inspiration, et ça se voit déjà au titre (traduisez « Fabriqué dans Jamel »). Plus encore, lors de la présentation, le comédien aurait choisi de se passer des projecteurs conventionnels, et se serait servi d’une console de jeu Playstation 3, d’après le site Entrevue.fr.

Et côté contenu? Jamel devrait servir à ses fans un délicieux cocktail de parodies et de délires, à consommer sans modération. C’est ainsi que dans « Amiral Empereur Général Colonel Sadafi », on le retrouve dans la peau d’un despote dont la femme aimerait assister à l’anniversaire de l’épouse du président Obama. Toujours dans une vision décalée de l’actualité politique, on devrait assister à une interview surréaliste de… la chaussure lancée au président Bush ! Ce qu’il y a de plus hilarant, c’est que l’interview est menée par David Pujadas, le présentateur de journal de France 2.

Source: Yann NgomoYabiladi.com


Show , , , , , , , ,

Related Posts

Archives

Lettre d’information