REGARDER LES AMERICAN NIGHTMARE’S DANS L’ORDRE | Méta Sphère

Le périmètre de Kamsé Snakehead Flag Day Nos pires amis On These Grounds Black Mafia Family Les Eternels
REGARDER LES AMERICAN NIGHTMARE’S DANS L’ORDRE
 

NUMERO – 1

American Nightmare 4: Les Origines

Annee: 2018  Duree: 97  mn
Realisateur: Gerard McMurray

Synopsis: Le troisième parti politique américain, les Nouveaux Pères Fondateurs de l’Amérique, arrive au pouvoir et mène une expérience : pas de lois pendant 12 heures sur Staten Island. Personne n’est obligé de rester sur l’île, mais 5 000 dollars sont donnés à ceux qui le font.

NUMERO – 2

American Nightmare

Annee: 2013  Duree: 85  mn
Realisateur: James DeMonaco

Synopsis: Une famille aisée est prise en otage pour avoir hébergé la cible d’un syndicat meurtrier pendant la Purge, une période de 12 heures durant laquelle tout crime est légal.

NUMERO – 3

American Nightmare 2: Anarchy

Annee: 2014  Duree: 103  mn
Realisateur: James DeMonaco

Synopsis: Trois groupes de personnes s’entrecroisent et se retrouvent bloqués dans les rues lors de la nuit de la purge, essayant de survivre au chaos et à la violence qui se produisent.

NUMERO – 4

American Nightmare 3 : Élections

Annee: 2016  Duree: 108  mn
Realisateur: James DeMonaco

Synopsis: L’ancien sergent de police Barnes devient chef de la sécurité du sénateur Charlie Roan, un candidat à la présidence dont la mort est prévue la nuit de la Purge en raison de son vœu d’éliminer la Purge.

NUMERO – 5

American Nightmares 5

Annee: 2021  Duree: 104  mn
Realisateur: Everardo Gout

Synopsis: Adela et son mari Juan habitent au Texas, où Juan travaille dans le ranch de la très aisée famille Tucker. Juan gagne l’estime du patriarche Caleb Tucker, ce qui déclenche la jalousie de Dylan, son fils. La matinée suivant le déchainement nocturne de violence annuelle, un groupe masqué attaque la famille Tucker, dont la femme de Dylan, et sa sœur, forçant les deux familles à s’unir et organiser une riposte alors que le pays entier sombre dans la spirale du chaos et que les États-Unis se désagrègent petit à petit autour d’eux.

Article Ciné , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Related Posts

Archives

Lettre d’information

RSS Méta Sphère