REGARDER LES DESTINATION FINALE DANS L’ORDRE | Méta Sphère

Napoleon et Moi The Gray Man Je s'appelle Groot Shazam! La Rage des Dieux La petite bande Gigi & Nate Matilda
REGARDER LES DESTINATION FINALE DANS L’ORDRE
 

Destination Finale est une saga américaine d’horreur, sortie en l’an 2000, réalisé par James Wong. Basé sur une histoire de Jeffrey Reddick. Il met en scène les aventures horrifiques de personnes échappant à leur destin tragique, mais la mort va décider de reprendre ce qui lui était dû. À sa sortie, le film recevra des avis mitigés de la part de la critique ciné, mais le public appréciera énormément la quantité du suspens. Destination Final suivra plus l’avis du public que celui des professionnels et deviendra cinq opus et dont un 6eme en préparation. Méta-Sphère vous propose de retrouver la chronologie (Time Line) du cette Saga devenue culte.

NUMERO – 1

Destination Finale 5

Annee: 2011  Duree: 92  mn
Realisateur: Steven Quale

Synopsis: Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

NUMERO – 2

Destination finale

Annee: 2000  Duree: 98  mn
Realisateur: James Wong

Synopsis: Pour le petit groupe d’étudiants, le voyage à Paris s’annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l’appareil va exploser en vol. Parce qu’il va tenter d’alerter les passagers, il sera expulsé de l’avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l’appareil explose, ils seront les seuls survivants… Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D’ou lui vient ce fascinant pouvoir ?

NUMERO – 3

Destination finale 2

Annee: 2003  Duree: 90  mn
Realisateur: David R. Ellis

Synopsis: Tandis qu’elle s’apprête à partir en week-end avec des amis, Kimberly Corman a la soudaine vision d’un effroyable accident de la route. Elle y voit la mort de plusieurs personnes, dont la sienne. Tout semble si vrai que la jeune fille décide de bloquer l’accès à l’autoroute. Elle et ceux qu’elle a stoppés assistent, impuissants, à la spectaculaire catastrophe qui se déroule sous leurs yeux. Ils ont tous échappés de justesse à la mort.

NUMERO – 4

Destination finale 3

Annee: 2006  Duree: 93  mn
Realisateur: James Wong

Synopsis: Pour fêter la fin de l’année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d’attractions. La soirée s’annonce comme la plus fun de l’année. Pourtant, au moment d’embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d’elle, elle quitte l’attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n’est pas forcément une chance.

NUMERO – 5

Destination finale 4

Annee: 2009  Duree: 82  mn
Realisateur: David R. Ellis

Synopsis: Alors que Nick et ses amis s’apprêtent à s’amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s’écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision…Persuadé d’avoir échappé à la mort, le groupe d’amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer.

BOF du film Destination Finale de Brian Tyler.

Article Ciné , , , , , , , , , , ,

Related Posts

Archives

Lettre d’information