L'Arme Fatale Chronologie

Spider-Man: No Way Home Escape from Pretoria The Suicide Squad The Violent Heart Scandale en Directe Crazy Samurai Musashi The Yinyang Master

REGARDER LES ARMES FATALES DANS L’ORDRE

Posted by By

REGARDER LES ARMES FATALES DANS L’ORDRE
 

NUMERO – 1

L’arme fatale

Annee: 1987  Duree: 109  mn
Realisateur: Richard Donner

Synopsis: Deux policiers de Los Angeles, Martin Riggs et Roger Murtaugh, se retrouvent coéquipiers sur une même affaire. Les deux hommes, aux caractères franchement opposés, finissent par s’apprécier et doivent bientôt faire montre de toutes leurs qualités lorsque la fille de Murtaugh est enlevée par d’anciens agents des forces spéciales devenus trafiquants de drogue.

NUMERO – 2

L’arme fatale 2

Annee: 1989  Duree: 114  mn
Realisateur: Richard Donner

Synopsis: Le duo improbable de policiers est de retour ! Martin Riggs et Roger Murtaugh doivent protéger un ancien bandit qui a accepté de témoigner pour faire arrêter des dealers. Au fil de l’enquête et grâce aux renseignements de leur source, une piste les mène jusqu’au consulat d’Afrique du Sud où, un fois encore, leurs méthodes peu conventionnelles risquent de déplaire…

NUMERO – 3

L’arme fatale 3

Annee: 1992  Duree: 118  mn
Realisateur: Richard Donner

Synopsis: Roger Murtaugh, brillant sergent de la police de Los Angeles, se prépare à partir à la retraite. Mais, à la suite d’une imprudence, son coéquipier Martin Riggs dit “Arme Fatale” et lui-même se voient rétrogradés au rang de simple flic. Les deux amis décident alors de poursuivre pour leur propre compte une enquête qu’ils avaient engagée sur un trafic d’armes volées dans leur commissariat.

NUMERO – 4

L’arme fatale 4

Annee: 1998  Duree: 127  mn
Realisateur: Richard Donner

Synopsis: On adjoint un nouveau détective au quatuor Riggs, Murtaugh, Cole et Getz pour les besoins d’une enquête sur une série de crimes dans lesquels des faux-monnayeurs sont impliqués. Leurs investigations les conduisent à Wah Sing Ku, un membre de la mafia asiatique…

BOF du film L’Arme Fatale interprété par Sting.

Article Ciné , , , , , , , , , , ,

Related Posts

Archives

Lettre d’information